Français

 

ACCUEIL

Palm Manor Resort est situé dans la pittoresque ville d’Englewood en Floride. Localisée sur la baie de Lemon et le golfe du Mexique, Englewood est à mi-chemin entre Sarasota et Fort Myers. Palm Manor Resort est à moins de cinq minutes, en auto, des très belles plages du golfe du Mexique ainsi que de plusieurs boutiques et restaurants. En deux minutes, à pied, on accède à un centre commercial offrant supermarché, pharmacie, boutiques ainsi qu’à divers magasins et restaurants de tout genre. Que vous aimiez la pêche, le golf, les excursions en bateau ou simplement relaxer, Englewood saura satisfaire les besoins de chacun.
Palm Manor Resort vous offre un condominium d’une superficie de 1 280 pieds carrés comprenant une cuisine complètement équipée, une salle à manger, un salon, deux chambres à coucher, deux salles de bain, une laveuse, une sécheuse, etc. Ce condominium peut accueillir un maximum de six personnes, grâce à un sofa-lit dans le salon.

Dans le pavillon d’accueil, vous aurez accès à Internet sans fil, une table de billard, une table de ping-pong, une bibliothèque, des tables pour jeux de société, etc.

À l’extérieur, une piscine avec chaises longues vous attend. Une aire de pique-nique avec des barbecues à charbon de bois est à votre disposition ainsi qu’un terrain de tennis et des jeux de palets.

Profitez de vos journées pour vous baigner, ramasser des coquillages, jouer au golf ou pêcher. Profitez de vos soirées pour relaxer sur votre véranda ou dans un des nombreux restaurants d’Englewood, ou encore rendez-vous à la plage d’Englewood pour admirer le coucher du soleil sur le golfe du Mexique. De nombreux terrains de golf, pour tous les niveaux de golfeur et pour toutes les bourses, se trouvent à Englewood.

Home

Welcome to Palm Manor Resort!

 A different beach and golf course every day!

Palm Manor Resort is located in the picturesque town of Englewood Florida. Located on Lemon Bay and the Gulf of Mexico, Englewood is halfway between Sarasota and Fort Myers. Palm Manor Resort is less than five minutes by car, the beautiful beaches of the Gulf of Mexico and several shops and restaurants. In two minutes walk, you reach a shopping center with supermarket, pharmacy, shops and various shops and restaurants of all kinds. Whether you enjoy fishing, golf, boat trips or just relax, Englewood will satisfy everyone’s needs.

Palm Manor Resort offers a condominium with an area of ​​1280 square feet with a fully equipped kitchen, a dining room, living room, two bedrooms, two bathrooms, washer, dryer, etc. This condominium can accommodate up to six people, thanks to a sofa bed in the lounge.

In the reception pavilion, you will have access to wireless Internet, a pool table, table tennis, library, tables for board games, etc.

Outside, a swimming pool with sun loungers awaits you. A picnic area with charcoal grills is available as well as a tennis court and shuffleboard.

Enjoy your days swimming, collecting shells, golfing or fishing. Enjoy your evenings to relax on your porch or in one of the many restaurants in Englewood, or go to the beach in Englewood to admire the sunset over the Gulf of Mexico. Many golf courses for all levels of golfer and for all budgets, are in Englewood.

complexe